HarperTeen, une marque du groupe HarperCollins, a monté un partenariat avec MySpace pour lancer MySpace/HarperTeen, un site communautaire personnalisable afin que les lecteurs adolescents puissent rentrer en contact, lire les blogs d’auteurs, interagir sur des forums thématiques, obtenir des informations sur les dernières parutions et participer à toutes sortes de programmes marketing. Le site, surfant sur la tendance à l’UGC, met également à disposition des membres des outils afin qu’ils puissent soumettre leurs œuvres à leurs pairs. A partir de janvier 2008, le site proposera des chats d’auteurs et un concours d’écriture.
“With millions of teens spending their time online everyday, it makes perfect sense for us to partner with MySpace to build the HarperTeen community,” déclare Diane Naughton, vice présidente du marketing chez HarperCollins Children’s Books. “Our custom community offers readers the latest updates on HarperTeen books and a place to interact with authors and peers—all within the MySpace world.”
“With millions of teens spending their time online everyday, it makes perfect sense for us to partner with MySpace to build the HarperTeen community,” déclare Diane Naughton, vice présidente du marketing chez HarperCollins Children’s Books. “Our custom community offers readers the latest updates on HarperTeen books and a place to interact with authors and peers—all within the MySpace world.”
A suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire